DentalWriter Forum

Your central resource for DentalWriter posts, blogs, training resources, faq's, and more.

Notification

Icon
Error

New Topic Post Reply
Guest
#1 Posted : Monday, October 6, 2025 1:43:39 AM(UTC)
Guest

Rank: Guest

Was thanked: 16 time(s) in 15 post(s)
Parfois je lis que le chinois et l’arabe sont les plus difficiles. Mais c’est vrai ou ça dépend juste de la langue maternelle ? Ou peut-être que ça dépend de la motivation et de l’objectif. Genre si la langue est nécessaire pour un super job.
Guest
#2 Posted : Monday, October 6, 2025 2:24:00 AM(UTC)
Guest

La difficulté d’une langue dépend de ta langue maternelle, des objectifs et de la motivation. Par exemple, l’anglais, c’est pas ma langue maternelle et c’est difficile pour moi. La première langue que j’ai apprise, c’était le français, et pour moi c’était bien plus simple et clair.
Guest
#3 Posted : Monday, October 6, 2025 2:53:10 AM(UTC)
Guest

Je sais pas, là je suis en train d’apprendre l’arabe. En vrai, c’est surtout pour le boulot, mais j’ai envie de bien parler arabe en général, tout comprendre, sans galérer. J’apprends avec une appli https://promova.com/fr/app/arabic-language-learning-apps, et en vrai y’en a plein maintenant pour choisir celle qui te convient. Quand t’as un plan clair, du matériel bien choisi et structuré, y’a zéro difficulté.
Quick Reply Show Quick Reply
New Topic Post Reply
Forum Jump  
You can post new topics in this forum.
You can reply to topics in this forum.
You can delete your posts in this forum.
You can edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You can vote in polls in this forum.