DentalWriter Forum

Your central resource for DentalWriter posts, blogs, training resources, faq's, and more.

Notification

Icon
Error

Post a reply
From:
Message:

Maximum number of characters in each post is: 32767
Bold Italic Underline   Highlight Quote Choose Language for Syntax Highlighting Insert Image Create Link   Unordered List Ordered List   Left Justify Center Justify Right Justify   More BBCode Tags Check Spelling
Font Color: Font Size:
Security Image:
Enter The Letters From The Security Image:
  Preview Post Cancel

Last 10 Posts (In reverse order)
Guest Posted: Monday, October 6, 2025 2:53:10 AM(UTC)
 
Je sais pas, là je suis en train d’apprendre l’arabe. En vrai, c’est surtout pour le boulot, mais j’ai envie de bien parler arabe en général, tout comprendre, sans galérer. J’apprends avec une appli https://promova.com/fr/app/arabic-language-learning-apps, et en vrai y’en a plein maintenant pour choisir celle qui te convient. Quand t’as un plan clair, du matériel bien choisi et structuré, y’a zéro difficulté.
Guest Posted: Monday, October 6, 2025 2:24:00 AM(UTC)
 
La difficulté d’une langue dépend de ta langue maternelle, des objectifs et de la motivation. Par exemple, l’anglais, c’est pas ma langue maternelle et c’est difficile pour moi. La première langue que j’ai apprise, c’était le français, et pour moi c’était bien plus simple et clair.
Guest Posted: Monday, October 6, 2025 1:43:39 AM(UTC)
 
Parfois je lis que le chinois et l’arabe sont les plus difficiles. Mais c’est vrai ou ça dépend juste de la langue maternelle ? Ou peut-être que ça dépend de la motivation et de l’objectif. Genre si la langue est nécessaire pour un super job.